AccueilVILLEFRANCHEVillefranche : lancement du Téléthon ce 17 septembre à l’Orange Bleue

Villefranche : lancement du Téléthon ce 17 septembre à l’Orange Bleue

Cette année, les organisateurs du Téléthon ont souhaité un lancement pas comme les autres, pour faire du bruit. Un lancement pour se retrouver, haut en couleurs.
À Lozanne, on participe tous les ans au Téléthon.
©Martine Blanchon - À Lozanne, on participe tous les ans au Téléthon.

VILLEFRANCHE Publié le ,

Le Téléthon aura lieu les 2 et 3 décembre. Toutes les actions même celles qui paraissent toutes petites sont les bienvenues. Alors pour lancer cet évènement quoi de mieux pour rassembler, que la musique, celle qui fait vibrer, celle qui fait danser ? Avec un défi pour se dépasser et s'amuser.

C'est à tout cela que les spectateurs les participants sont conviés. Faire la fête en relevant le défi de la couleur à fond. Vêtu de couleur de la tête aux pieds ou de la tête seulement, d'un t-shirt , d'un foulard, d'une perruque, de chapeau de lunettes... Au programme, l'Orange Bleue offre un cours de Baila Zumba et de la musique en direct partout en France.

Rendez-vous est donné samedi 17 septembre à 17 h à l'Orange Bleue de Villefranche-sur-Saône. De 18 h à 19 h DJ Marty mixera depuis Cognac un set festif qui sera retransmis en direct dans plusieurs villes de France. Vers 19 h, retrouvailles un verre de l'amitié sera offert par les partenaires de l'évènement, Intermarché Chazay-d'Azergues et Vinessence à Saint-Jean-d'Ardières.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

Journal du 01 septembre 2022

Journal du01 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?