Fermer la publicité

Villefranche : la Maison de l'emploi va fermer

le - - Economie

Villefranche : la Maison de l'emploi va fermer
Capture d'écran Google maps / Streetview - La maison de l'emploi va fermer ses portes à Villefranche.

Sept personnes travaillaient dans cette structure.

C'est lors d'un point presse jeudi que Michel Catelin, l'un des porte-paroles de la CGT, a annoncé la fermeture de la Maison de l'emploi située place Faubert à Villefranche.

Il y a quelques jours se réunissait le conseil d'administration de la maison de l'emploi, une structure locale en charge d'analyser la situation de l'emploi sur le territoire et d'engager des actions "profitables à la fois aux demandeurs d'emploi et aux employeurs, souligne Michel Catelin.

"Beaucoup d'actions étaient menées, comme par exemple le diagnostic territorial, la Cyberbase qui aidait des centaines de personnes en recherche d'emploi, l'aide à la gestion de l'emploi, etc… et bien tout cela va disparaître. Le CA de la Maison de l'emploi a décidé de la transformer en maison de licenciement puisque tout le personnel va être licencié". La justification de la fermeture serait basée sur des difficultés financières.

L.C.

Plus d'infos dans notre édition papier du jeudi 24 janvier.




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer