Fermer la publicité

Villefranche : la braderie est annulée

le - - ACTUALITES

Villefranche : la braderie est annulée

Elle devait avoir lieu dimanche 27 septembre

Le groupement des commerçants Les Calades, organisateur de la braderie annuelle de Villefranche depuis près de 40 ans, a le regret d'annoncer l'annulation de l'édition 2020.

"Afin d'assurer la sécurité de tous, clients, commerçants forains, nous sommes contraints de prendre cette décision en raison des mesures sanitaires, les rassemblements de plus de 5 000 personnes étant interdits jusqu'au 31 octobre et le Rhône étant passé hier en zone rouge, souligne dans un communiqué le groupement des commerçants Les Calades. Nous décidons en conscience de privilégier la sécurité de tous en annulant cet évènement commercial régional majeur du centre-ville".

Rendez-vous d'ores et déjà pris pour la prochaine édition, le dernier dimanche de septembre 2021 : le 26 septembre 2021.




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer