AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : l'individu qui jetait des objets par la fenêtre comparaitra au tribunal correctionnel

Villefranche : l'individu qui jetait des objets par la fenêtre comparaitra au tribunal correctionnel

La personne était déjà connue des services de police pour "vol à la roulotte", "outrage à agent" et "rébellion".
Villefranche : l'individu qui jetait des objets par la fenêtre comparaitra au tribunal correctionnel

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

La personne qui avait jeté des objets sur la voie publique dans la nuit de samedi à dimanche rue d'Anse à Villefranche était connue des services police. L'individu est né en 1999. Il avait été interpellé pour des faits de "vol à la roulotte", où il avait été mis en fuite. Des faits qu'il a niés en garde à vue, expliquant que le véhicule était déjà ouvert.

UNE ALTERCATION LORS DE SA DEUXIÈME GARDE A VUE

Une deuxième garde à vue avait eu lieu, après analyse du sang retrouvé dans le véhicule, qui correspondait au sien, la vitre du véhicule ayant été brisée. L'individu a continué à nier les faits. Lors de celle-ci, il avait eu une altercation avec un agent. Ce dernier lui ayant demandé de retirer ses chaussures, l'individu lui a alors donné un coup de poing dans les parties génitales.

L'INDIVIDU COMPARAÎTRA AU TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Il a donc été entendu pour les faits de "vol à la roulotte", "outrage à agent"," rébellion" et pour le jet d'objet. Il comparaîtra le 10 septembre devant le tribunal correctionnel de Villefranche.

M.S.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?