AccueilVILLEFRANCHEA la uneDémarcheurs abusifs : l'hôpital pourrait porter plainte

Démarcheurs abusifs : l'hôpital pourrait porter plainte

Des commerciaux proposent au téléphone des consultations gratuites avec un spécialiste de l'hôpital Nord-Ouest. Un tour de passe-passe pour extorquer des informations aux particuliers à propos de leurs mutuelles.
Démarcheurs abusifs : l'hôpital pourrait porter plainte
DR - L'Hôpital Nord-Ouest est utilisé comme couverture par des démarcheurs abusifs. La direction envisage de porter plainte.

VILLEFRANCHEA la une Publié le ,

Le téléphone qui sonne. Au bout du fil une personne proposant des consultations gratuites avec les spécialistes de l’hôpital Nord-Ouest, simplement sous couvert d’acceptation des mutuelles. C'est l'étonnante proposition reçue par des particuliers de la région, qui ont pour certains signalé ces appels étranges. "Les commerciaux chargés de ces démarchages se présentent ou présentent leur société comme prestataire de l'hôpital. Ils demandent alors de renseigner les coordonnées des mutuelles et la nature de leurs contrats pour proposer des offres commerciales concurrentielles", explique la direction de l'hôpital de Villefranche-Gleizé. "L’hôpital Nord-Ouest condamne ces agissements et tient à informer le public concerné qu’il n’a mandaté aucune société pour ces prestations, ajoute la direction, qui n'écarte pas la possibilité de porter plainte : "L’hôpital Nord-Ouest décline ainsi toute responsabilité et appelle à la plus grande vigilance, tout en se réservant le droit d’engager des poursuites à l’encontre de ces sociétés peu scrupuleuses."

En cas de démarchage abusif, il est recommandé de le signaler à la Direction générale de l’hôpital Nord-Ouest, service communication : 04 74 09 25 69 - communication@lhopitalnordouest.fr

Julien VERCHERE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?