Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche : l'Agglo lance un très long chantier rue Boiron

le - - Ça bouge dans l'agglo

Villefranche : l'Agglo lance un très long chantier rue Boiron

La communauté d'agglomération détaille les contours d'un chantier qui devrait durer 6 mois.

La saison estivale est l'occasion pour les services de l'Agglo Villefranche Beaujolais Saône de lancer d'importants travaux de renouvellement de conduites d'eau potable et d'assainissement dans les rues de Villefranche.

"En effet, les réseaux d'eau et d'assainissement vont être renouvelés afin de garantir un patrimoine en parfait état de fonctionnement et assurer la desserte et l'évacuation des eaux dans les meilleures conditions pour les riverains de la rue Boiron", souligne la collectivité dans un communiqué de presse.

Les travaux réalisés par l'entreprise Rampa TP ont débuté le 2 juillet pour une durée prévisionnelle de 6 mois. "La circulation routière dans cette rue sera partielle et fortement perturbée tout au long du chantier, il est donc conseillé d'éviter cette rue avec un véhicule."

COMMENT ACCÉDER AU PARKING SOUTERRAIN ?

L'accès au parking souterrain Boiron et aux commerces est toutefois maintenu. Le plan de circulation, élaboré en concertation avec la ville de Villefranche, prévoit des accès au parking modifiés.

Ainsi en juillet, l'entrée au parking Boiron s'effectue uniquement par la rue Boiron et la sortie par la rue Gagnepain. Ces accès seront inversés au mois d'août avec une entrée rue Gagnepain et une sortie rue Boiron. Un jalonnement sera mis en place pour faciliter les déplacements sur ce secteur.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer