AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : ivre, il accroche une voiture et se rebelle contre la police

Villefranche : ivre, il accroche une voiture et se rebelle contre la police

L'incident s'est produit le 8 décembre sur le parking du magasin Brico dépôt. Après avoir reculé dans le véhicule d'un autre conducteur, l'homme s'est rebellé contre les forces de l'ordre.
Lorsque les forces de l'ordre interviennent, le responsable de l'accrochage se rebelle, se débat et refuse de souffler dans l'éthylotest.
©google street view - Lorsque les forces de l'ordre interviennent, le responsable de l'accrochage se rebelle, se débat et refuse de souffler dans l'éthylotest.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Il était un peu plus de 17 h lorsque les policiers caladois se sont déplacés sur le parking du magasin Brico dépôt en raison d'un différend entre automobilistes.

Le premier, alcoolisé, avait reculé dans le véhicule du second. Lorsque les forces de l'ordre interviennent, le responsable de l'accrochage se rebelle, se débat et refuse de souffler dans l'éthylotest.

Il est finalement interpellé et placé en garde à vue. Après rédaction d'un constat à l'amiable par les deux parties, l'homme alcoolisé, d'origine bulgare, fait l'objet d'une convocation devant la justice pour le 13 juin 2023.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?