AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : il provoque un accident et prend la fuite

Villefranche : il provoque un accident et prend la fuite

Alors qu'il circulait à Villefranche, un conducteur âgé de 29 ans a percuté un véhicule à un feu rouge, provoquant un accident corporel.
Villefranche : il provoque un accident et prend la fuite
Laurence CHOPART - Le conducteur qui a pris la fuite, roulait à grande vitesse.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Mercredi vers 16 h 30, un homme domicilié à Bourg-en-Bresse circulait à Villefranche lorsqu'il a percuté un véhicule qui était à l'arrêt au feu rouge, provoquant un accident corporel. La personne qui se trouvait dans le véhicule accidenté s'est vue notifier une interruption temporaire de travail de trois jours.

Dans sa fuite, le conducteur a commis plusieurs infractions au Code de la route : il a refusé d'obtempérer au service de police qui s'était rapproché, il a roulé à grande vitesse, utilisant les trottoirs et obligeant les piétons à s'écarter. Il a finalement été interpellé au niveau de la rue d'Alma. Il a expliqué avoir pris la fuite car il n'était pas assuré.

La victime, née en 1987 et domiciliée à Villefranche, a déposé plainte. Le conducteur a été placé en garde à vue et entendu. Le passager qui l'accompagnait a également été entendu et a confirmé les faits.

L'homme qui a provoqué l'accident est convoqué devant le tribunal correctionnel le 24 mai 2019.

L.C.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?