Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche : il menace de jeter sa mère du deuxième étage

le - - Faits divers / Justice

Villefranche : il menace de jeter sa mère du deuxième étage

L'homme a finalement été placé en hôpital psychiatrique.

Ce mardi, une équipe de la brigade anti-criminalité de Villefranche est intervenue rue Charles-Gounod après avoir reçu un appel d'une femme déclarant être séquestrée à son domicile par son fils qui aurait tenté de la jeter par le fenêtre.

Sur place, la mère de famille a confirmé sa version auprès des les fonctionnaires de police, leur précisant qu'elle aurait été menacée de mort. Placé en garde à vue, le fils a alors tenu des propos incohérents qui ont poussé les policiers à le conduire à l'hôpital pour un examen psychiatrique.

Entendue, la victime a finalement refusé de déposer plainte à l'encontre de son fils tout en reconnaissant qu'il avait des problèmes psychologiques. Elle a demandé à ce qu'il soit hospitalisé, ce qui a été fait sur instruction du magistrat. Les faits ont, eux, été classés, l'auteur étant irresponsable de ses actes.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer