Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche : Il crache au visage d'un policier pendant un contrôle

le - - Faits divers / Justice

Jeudi 14 février, vers 19 h 40, rue Jules-Ferry, un individu a agressé un agent de police qui l'interpellait pour la possession de quelques grammes de cannabis.

Jeudi 14 février, un individu qui possédait quelques grammes de cannabis s'est rebellé et a agressé les trois fonctionnaires de police qui procédaient à un contrôle de routine.

C'est dans la rue Jules-Ferry à Villefranche que les faits se sont déroulés. L'individu semblait dissimuler quelque chose qu'il ne voulait pas montrer aux agents de police qui contrôlaient son identité.

Quand les policiers ont découvert ce que l'individu tentait de cacher - c'est à dire de la résine de cannabis - ils ont commencé à interpeller l'individu. Ce dernier a violemment réagi à l'interpellation au point de cracher sur le visage d'un des policiers. L'homme a été placé en garde à vue et a reconnu les faits.

F.H.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer