AccueilACTUALITESVillefranche-Gleizé : un espace en ligne pour les patients de l'Hôpital Nord Ouest

Villefranche-Gleizé : un espace en ligne pour les patients de l'Hôpital Nord Ouest

La nouvelle plateforme, nommée my HNO, propose tout un ensemble de services.
Villefranche-Gleizé : un espace en ligne pour les patients de l'Hôpital Nord Ouest

ACTUALITES Publié le ,

"Faciliter les relations entre l'hôpital et ses patients grâce aux outils digitaux." Voilà l'objectif que l'Hôpital Nord-Ouest s'est donné. Pour cela, il s'appuie sur un tout nouvel outil développé par les Hospices civils de Lyon.

Grâce à ses services de prise de rendez-vous, de pré-admission et de partage rapide et sécurisé de documents, la plateforme myHNO va faciliter le quotidien des patients. "La prise de rendez-vous en ligne offre un véritable confort et permet aux secrétariats médicaux de libérer du temps pour des prises de rendez-vous plus complexes nécessitant impérativement des échanges directs avec les personnes", expliquent les responsables de HNO dans un communiqué.

Les patients pourront également disposer à tout moment d'une version électronique de leurs comptes-rendus de consultations, d'examens, d'hospitalisation et d'opérations chirurgicales. Les ordonnances signées seront quant à elles accessibles sur la plateforme dès la fin des téléconsultations.

"La solution utilisée, qui a fait ses preuves au sein des Hospices civils de Lyon, du Centre Léon-Bérard et du CHU de Grenoble, permettra à l'avenir d'offrir de nouveaux services comme par exemple le télé-suivi."

myHNO est accessible en ligne sur myhno.sante-ra.fr et via une application mobile téléchargeable sur Google Play et sur Apple Store. Depuis fin mai, plus de 1000 personnes y ont déjà créé un compte.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?