AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : garde à vue pour alcoolémie et violences conjugales

Villefranche : garde à vue pour alcoolémie et violences conjugales

Sa compagne chute suite à une gifle.
Villefranche : garde à vue pour alcoolémie et violences conjugales
La victime s'est présentée au commissariat de Villefranche.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Mardi 20 mars à 22 h 40, les forces de l'ordre ont interpellé un Caladois de 43 ans, à bord d'un Peugeot Boxer, lors d'un contrôle d'alcoolémie rue d'Anse. Avec un taux de 1,62 g par litre de sang, il a été placé en garde à vue pour les faits de conduite en état d'ivresse, mais également pour défaut de permis de conduire, celui-ci ayant annulé pour trois ans.

Mais l'affaire a pris un autre tour lorsque sa concubine s'est présentée le lendemain 21 mars, déclarant avoir été victime de violences conjugales le 2 mars dernier.

C'est après une énième dispute sur fond d'alcool que l'homme aurait frappé sa compagne qui, elle même alcoolisée, serait tombée dans les escaliers. Cette chute provoquant une fracture de la clavicule lui a valu une ITT de 42 jours.

Sur les faits de violences conjugales, l'homme a reconnu qu'il lui avait porté une gifle, provoquant la chute de sa concubine. Présenté jeudi matin au juge des libertés du parquet de Villefranche, il a été écroué à la maison d'arrêt caladoise en attendant sa comparution immédiate vendredi 23 mars.

Jacqueline FABRE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?