AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche et Limas : encore et toujours des vols à la roulotte

Villefranche et Limas : encore et toujours des vols à la roulotte

Sept mineurs impliqués dans des affaires ces deux derniers jours.
Villefranche et Limas : encore et toujours des vols à la roulotte
Photo Google map. - Quatre mineurs ont été interpellés rue du 11-Novembre-1918 à Limas.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Dans la nuit du 21 au 22 février, ce sont trois jeunes nés en 2001 qui ont été interpellés par la BAC vers 0 h 30. Demeurant à Limas et Villefranche, les mineurs, à la vue des policiers, se sont débarrassé d'une façade d'autoradio et de différents autres objets susceptibles de provenir d'un vol à la roulotte. Ils ont reconnu avoir cassé la vitre d'un véhicule sur le parking SNCF de Villefranche et dérobé le contenu de la boîte à gants.

Les forces de l'ordre, après avoir fait les constatations sur place, ont retrouvé sur leur cheminement un autre véhicule dégradé et du matériel volé dans un véhicule non identifié.

Les trois jeunes hommes, inconnus des services de police, font l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire devant le juge des enfants le 26 avril prochain.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, c'est encore la BAC qui a interpellé quatre jeunes, rue du 11-Novembre-1918 à Limas, qui prenaient la fuite lorsqu'ils les ont vus. Tous mineurs et demeurant à Villefranche et Limas, ils venaient de casser un véhicule qu'ils avaient entièrement fouillé. Des perquisitions à leurs domiciles ont été menées dans la journée de vendredi et l'affaire est en cours...

Jacqueline FABRE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?