AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : elle dérobe le smartphone d'une vendeuse avant d'être trahie par sa carte de fidélité

Villefranche : elle dérobe le smartphone d'une vendeuse avant d'être trahie par sa carte de fidélité

Les faits se sont déroulés dans une grande enseigne de la zone de la Sauvagère.
Villefranche : elle dérobe le smartphone d'une vendeuse avant d'être trahie par sa carte de fidélité
capture d'écran Google Streetview

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Il n'est pas toujours opportun de présenter sa carte de fidélité à la caisse, surtout lorsque l'on a quelque chose à se reprocher. Une jeune Caladoise de 19 ans l'a appris à ses dépens.

Lundi 16 juillet aux alentours de 11 h, elle a profité d'un moment d'inattention pour subtiliser le téléphone portable d'une vendeuse d'un magasin d'articles de sport. Avant de retourner dans les rayons pour poursuivre ses emplettes, de passer en caisse et de partir comme si de rien n'était.

L'observation des images tirées des caméras de vidéosurveillance, couplée aux informations reliées à la carte de fidélité présentée lors du règlement des achats, a permis de remonter jusqu'à la jeune femme. Elle a été interpellée mercredi par les policiers, avant d'être placée en garde à vue. Libérée, elle fera prochainement l'objet d'un rappel à la loi devant le délégué du procureur.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?