AccueilACTUALITESCultureVillefranche : écran noir au cinéma Les 400 Coups

Villefranche : écran noir au cinéma Les 400 Coups

Le cinéma Les 400 Coups, comme tous les cinémas de France devra fermer ses portes une seconde fois cette année à partir de ce vendredi 30 octobre.
Villefranche : écran noir au cinéma Les 400 Coups
Laurence CHOPART

ACTUALITESCulture Publié le ,

Au moment de ces vacances de la Toussaint et à la faveur d'une météo favorable, "la reprise s'amorçait fortement avec des films comme "Drunk", "Adieu les cons", "ADN", "Petit vampire"...Ces films seront reprogrammés dès que possible, souligne Rodolphe Donati, directeur des 400 Coups. "Nous savons maintenant que malgré les circonstances sanitaires difficiles les Français retrouvaient le goût de la sortie cinéma",.

"AUCUN FOYER DE CONTAGION N'A ETE CONSTATE DANS LES CINEMAS"

"Les cinémas étaient confortés dans cette démarche par les protocoles sanitaires très sécurisants appliqués par tous les cinémas. De fait, aucun foyer de contagion dans aucun cinéma de France n'a été constaté. Preuve que le monde de l'exploitation a su prendre ses responsabilités et communiquer avec le public pour le respect de toutes les mesures".

L'équipe du cinéma espère que cette interruption sera la plus courte possible "afin que le public puisse de nouveau pratiquer l'expérience cinéma qui reste sans égal pour découvrir une œuvre".

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?