Fermer la publicité

Villefranche : écran noir au cinéma Les 400 Coups

le - - Culture

Villefranche : écran noir au cinéma Les 400 Coups
Laurence CHOPART

Le cinéma Les 400 Coups, comme tous les cinémas de France devra fermer ses portes une seconde fois cette année à partir de ce vendredi 30 octobre.

Au moment de ces vacances de la Toussaint et à la faveur d'une météo favorable, "la reprise s'amorçait fortement avec des films comme "Drunk", "Adieu les cons", "ADN", "Petit vampire"...Ces films seront reprogrammés dès que possible, souligne Rodolphe Donati, directeur des 400 Coups. "Nous savons maintenant que malgré les circonstances sanitaires difficiles les Français retrouvaient le goût de la sortie cinéma",.

"AUCUN FOYER DE CONTAGION N'A ETE CONSTATE DANS LES CINEMAS"

"Les cinémas étaient confortés dans cette démarche par les protocoles sanitaires très sécurisants appliqués par tous les cinémas. De fait, aucun foyer de contagion dans aucun cinéma de France n'a été constaté. Preuve que le monde de l'exploitation a su prendre ses responsabilités et communiquer avec le public pour le respect de toutes les mesures".

L'équipe du cinéma espère que cette interruption sera la plus courte possible "afin que le public puisse de nouveau pratiquer l'expérience cinéma qui reste sans égal pour découvrir une œuvre".




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer