Fermer la publicité

Villefranche : deux voitures en feu ce samedi soir en centre-ville

le - - Faits divers / Justice

Villefranche : deux voitures en feu ce samedi soir en centre-ville
Julien VERCHÈRE - Deux véhicules détruits par le feu à Villefranche samedi 9 mai.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus en début de soirée boulevard Louis-Blanc pour circonscrire un double feu de véhicule.

Deux voitures ont été entièrement détruites par le feu ce samedi soir. Le sinistre s'est produit peu avant 21 h à l'est du centre-ville, boulevard Louis-Blanc. Les véhicules étaient stationnés sur le petit parking faisant face à la Maison de l'emploi et de la formation, à deux pas du collège Faubert et du musée Dini.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes et éviter la propagation à d'autres véhicules. Les opérations étaient achevés vers 21 h 40.

À PROXIMITÉ D'UN BATIMENT EN CONSTRUCTION

Certains habitants du quartier ont pu croire un instant à un départ de feu dans l'immeuble en construction face au musée Dini, les véhicules concernés étant garés à l'arrière du chantier, à proximité immédiate du bâtiment de béton brut.

On ne connait pas pour l'heure l'origine de cet incendie. Présente sur les lieux, la police n'a pas souhaité apporter de commentaires dans l'immédiat.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer