AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : deux nouvelles voitures incendiées à Belleroche

Villefranche : deux nouvelles voitures incendiées à Belleroche

Mercredi soir, aux alentours de 22h30, deux nouvelles voitures ont été incendiées à Villefranche, rue Charcot.
Villefranche : deux nouvelles voitures incendiées à Belleroche
Photo d'illustration

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

La situation commence à se tendre à Belleroche. Mercredi soir, aux alentours de 22h20, deux nouvelles voitures ont été ravagées par les flammes, rue Charcot, au 33 et au 114.

Des actes d'origine criminelle qui font suite à un premier incident qui s'était déroulé dans la nuit de mardi à mercredi, rue Vermorel, à Limas, à quelques centaines de mètres. Vers 2h30 du matin, les pompiers avaient dû intervenir pour circonscrire le feu qui était en train de ravager trois véhicules et qui s'était propagé jusqu'à une logette de gaz.

La situation a rapidement été maîtrisée sans faire plus de dégâts matériels. Mais quelques habitants de ce quartier résidentiel ont tout de même dû quitter leur domicile le temps de l'intervention.

1 600 personnes ont été privées de gaz pendant quelques heures après que l'alimentation ait été coupée. Les services de GRDF l'ont rétabli dans la journée de mercredi.

Une enquête est actuellement en cours.

Les forces de police ont également décidé d'une sécurisation accrue du quartier de Belleroche à compter de ce jeudi soir pour éviter tout nouvel incendie criminelle.

T.F.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?