AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : deux jeunes pris en flagrant délit de vol dans le parking du cinéma CGR

Villefranche : deux jeunes pris en flagrant délit de vol dans le parking du cinéma CGR

Âgés de 17 et 18 ans, ils avaient sur eux plusieurs objets provenant de divers véhicules. Tous deux ont reconnu les faits ; le plus âgé est convoqué devant la justice en mai 2023.
Du fait de plusieurs vol déjà commis dans le parking, une surveillance avait été mise en place par la Bac. (image d'illustration)
©DR - Du fait de plusieurs vol déjà commis dans le parking, une surveillance avait été mise en place par la Bac. (image d'illustration)

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

L'un est mineur, l'autre a eu 18 ans cet été : tous deux ont été pris "la main dans le sac" dimanche 16 octobre, tandis qu'ils commettaient des vols à la roulotte dans le parking du cinéma CGR, peu après 17 h.

Du fait de plusieurs vols déjà recensés dans ce lieu, la Bac avait mis une surveillance en place, qui a porté ses fruits : les deux jeunes caladois avaient notamment en leur possession un couteau, ainsi qu'un autoradio provenant d'un véhicule garé sur place.

Ils ont tous les deux reconnu les faits : le plus âgé a même avoué avoir joué le rôle de guetteur dans dix-huit autres vols de ce type. Il comparaitra devant la justice le 4 mai 2023. Son complice écope d'un rappel à la loi.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?