AccueilVILLEFRANCHEVillefranche : "Des retours positifs" pour la Garden party 2022

Villefranche : "Des retours positifs" pour la Garden party 2022

L’interclasse en 1 a offert deux chèques aux associations Docteur Clown et Enzo, notre petit guerrier.
Aurélien Jomain et Vincent Fleury ainsi que les quatre généreux donateurs, Johann Desgouttes, Fréderic de Saint-Jean, Jean Giffon et Yoann Bauer entourent Gilles Rossetti, responsable de Docteur Clown et le petit Enzo accompagné de sa famille.
© Hervé ROCLE - Aurélien Jomain et Vincent Fleury ainsi que les quatre généreux donateurs, Johann Desgouttes, Fréderic de Saint-Jean, Jean Giffon et Yoann Bauer entourent Gilles Rossetti, responsable de Docteur Clown et le petit Enzo accompagné de sa famille.

VILLEFRANCHE Publié le ,

Aurélien Jomain et Vincent Fleury, ainsi que le bureau de l’interclasse en 1, se sont réunis à La Petite Ardoise à Gleizé, mardi 27 septembre, pour faire le bilan de de la Garden Party 2022 des conscrits au stade Armand Chouffet.

Pour le premier cité, cette édition est une très belle réussite, avec 1 900 personnes, contre 1 800 l’an passé. "Nous avons eu moins de monde à midi et plus de monde le soir, une bonne ambiance familiale telle que nous l’espérions avec beaucoup d’enfants, de nombreuses animations pour petits et grands et une très belle météo.

L’interclasse en 4 a assuré un super service et nous n’avons eu que des retours positifs. Ce n'est que du bonheur et le résultat financier est positif." Selon le président de l'interclasse en 1, le renouvellement de l’édition 2023 n’est pas encore validé. Mais il devrait l’être prochainement.

350 € pour les deux associations

Vincent Fleury était à l’initiative de la vente aux enchères de tableaux réalisés en direct par les peintres amateurs volontaires au profit de deux associations. "Nous remercions les généreux donateurs qui ont acheté quatre des tableaux et sommes heureux de remettre deux chèques de 350 € à chacune des deux associations que nous avons choisies d’aider : Docteur Clown, qui finance l’intervention de dix-sept clowns intermittents du spectacle dans les services pédiatrie des hôpitaux du département pour partager avec eux des moments de joie, et Enzo notre petit guerrier, dont le papa et le grand père sont de la classe en 1, que nous avions envie d’aider pour soutenir Enzo et sa famille dans la lutte contre sa maladie".

La Garden Party a également permis aux deux associations de collecter des fonds en vendant des peluches et des Barbes à Papa.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?