AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : des projectiles lancés en direction de la police et des sapeurs-pompiers

Villefranche : des projectiles lancés en direction de la police et des sapeurs-pompiers

Plusieurs incendies volontaires ont été enregistrés dans le quartier de Belleroche.
Villefranche : des projectiles lancés en direction de la police et des sapeurs-pompiers
Laurence CHOPART - A Belleroche, policiers et pompiers ont été la cible de projectiles.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Dans la nuit de vendredi à samedi, il a été constaté plusieurs départs de feux de poubelle essentiellement sur le secteur de la rue Pierre-Montet dans le quartier de Belleroche. Dimanche vers 4 heures, des policiers et sapeurs-pompiers ont reçu des projectiles provenant des immeubles situés à proximité. Ces derniers tentaient d'éteindre un feu de véhicule rue de Belleroche.

"Ces faits pourraient être en lien avec des interpellations et des perquisitions qui ont été menées vendredi après-midi sur le secteur de Belleroche", nous a confié le commissariat.

Sur Facebook, les pompiers caladois n'ont pas manqué de réagir : "Cette nuit, les pompiers de Villefranche ont été encore une fois la cible de jets de pierres et d'objets métalliques depuis les étages d'une tour du quartier de Belleroche. Nous vous rappelons que si l'on vient, c'est tout simplement pour vous sauver ou vous secourir suite à votre demande de secours. Nous regrettons et déplorons de tels agissements à notre encontre."

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?