AccueilVILLEFRANCHEA la uneVillefranche : côté musique, les propositions du Ninkasi

Villefranche : côté musique, les propositions du Ninkasi

Le nouvel établissement de Villefranche rejoint la famille des franchisés, s'implante au cœur du futur éco-quartier Monplaisir/Quarantaine et ouvre ses portes vendredi 28 février
Villefranche : côté musique, les propositions du Ninkasi
Gaëtan Clément; - Un DJ viendra mixer comme au Ninkasi Gerland (photo)

VILLEFRANCHEA la une Publié le ,

Portée par un développement en franchise régionale avec trois ouvertures d'établissements en 2019, l'entreprise Ninkasi est partie à la conquête de la France et débute ses projets d'implantation nationale prioritairement dans le quart sud-est dont Villefranche.

"Côté musique, il sera programmé un concert par semaine. Plusieurs styles seront proposés, rock, pop, jazz, chanson, des reprises…, nous a confié Cécile Rivoire, directrice du réseau Ninkasi. Ce sont des groupes régionaux, dont des Caladois qui se produiront sur la scène de l'établissement. Notre directeur artistique s'occupe de sourcer des artistes. Nous avons eu aussi beaucoup de sollicitations quand les Caladois ont su que nous allions nous implanter à Villefranche. On les rapproche de notre directeur artistique qui les auditionne et décide de les faire jouer à Villefranche ou dans d'autres Ninkasi".

Un blindtest aura lieu le lundi et un DJ viendra mixer dans la semaine.

En Calade, le Ninkasi proposera une offre de restauration burger et salade en continu tous les jours de 11 h à 23 h et une dizaine de bières à la pression et en bouteilles. Une boutique sera aménagée pour de la vente à emporter.

L.C.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?