AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : cinq ados pris la main dans le sac

Villefranche : cinq ados pris la main dans le sac

La police a interpellé cinq mineurs dimanche soir suite à un vol à la roulotte.
Villefranche : cinq ados pris la main dans le sac
Google maps / Streetview - Les faits se sont déroulés aux abords de la rue Jean-Baptiste Martini et de la rue des frères Lumière.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Cinq mineurs, nés en 2002 et 2003, ont été interpellés par la police en flagrant délit dimanche soir à Villefranche. Le groupe de jeunes venait de s'en prendre à un véhicule Peugeot 207 stationné rue Jean-Baptiste Martini, à la limite de la commune de Limas. Apercevant la scène vers 20 h 15, un témoin a donné l'alerte.

Rapidement sur place, un équipage de police secours a procédé aux interpellations, retrouvant sur les lieux un marteau brise-glaces ainsi qu'une carte grise et des papiers d'identité subtilisés dans le véhicule.

L'un des protagonistes a reconnu les faits lors de sa garde à vue lundi. L'auteur des dégradations sur le véhicule comparaîtra devant un juge des enfants en avril, trois autres feront l'objet d'une composition pénale (Ndlr procédure qui permet au procureur de proposer une sanction à une personne mineure ou majeure ayant commis certaines infractions), le cinquième étant quant à lui convoqué devant la Maison de justice et du droit (MJD).

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?