Fermer la publicité

Villefranche : bars, cafés, restaurants : l'ouverture tant attendue

le - - ACTUALITES

Villefranche : bars, cafés, restaurants : l'ouverture tant attendue
Laurence Chopart - Les gérants prêts à recevoir leurs clients.

A Villefranche, tôt ce matin, les gérants et les salariés des bars cafés et restaurants étaient à pied d'œuvre pour terminer les préparatifs en ce jour de réouverture.

A L'Epicerie, rue de Thizy, Delphine Chevalier et Cédric Deborde, co-gérants avaient hâte de revoir leurs clients "même si on a proposé de la vente à emporter dès le 11 mai."

L'espacement entre les tables est respecté, une table sur deux est dressée, une autre pour 8 couverts (la limitation des tablées étant fixée à dix personnes). Le restaurant a été désinfecté, les climatiseurs nettoyés, le gel hydroalcoolique est à disposition. Rien n'a été oublié.

Consignes sanitaires obligent : 44 couverts ont été mis en place contre 77 habituellement. Ce midi quelques clients étaient heureux de pouvoir enfin déjeuner entre collègues et amis. "Cela me fait drôle de servir à nouveau", disait Delphine Chevalier.

D'autres venaient chercher leur repas, les gérants ayant décidé de continuer la vente à emporter.

Laurence CHOPART




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer