AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : arrêté sur l'A6 alors qu'il tentait d'enlever ses enfants

Villefranche : arrêté sur l'A6 alors qu'il tentait d'enlever ses enfants

Les gendarmes du peloton autoroutier ont intercepté le véhicule.
L'homme a été arrêtésamedi sur l'A6 alors qu'il avait emmené ses enfants de force.
Julien VERCHERE / archives - L'homme a été arrêtésamedi sur l'A6 alors qu'il avait emmené ses enfants de force.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Les gendarmes du peloton autoroutier de Villefranche ont procédé samedi à une interpellation sur l'autoroute A6.

Tout a débuté à Montagny, commune du sud-ouest lyonnais, quand un homme a forcé ses trois enfants âgés de 4 à 11 ans à monter dans sa voiture suite à une dispute avec son épouse.

PARTI AVEC AFFAIRES ET PASSEPORTS

"Il avait pris soin d'emporter des affaires ainsi que leurs passeports. Il a quitté les lieux en disant à leur mère qu'elle ne reverrait plus les enfants parce qu'il les emmenait en Tunisie", expliquent les gendarmes du Rhône.

En fait, l'homme a pris la direction de la Begique où réside son frère. Le véhicule et les occupants ont finalement été localisés puis interceptés par les gendarmes du peloton autoroutier de Villefranche sur l'A6.

"L'individu a été placé en garde à vue et remis aux gendarmes de Mornant en charge de l'enquête."

J.V.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

Journal du 02 mars 2023

Journal du02 mars 2023

Journal du 23 février 2023

Journal du23 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?