AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : alcoolisé, il tente d'incendier un restaurant

Villefranche : alcoolisé, il tente d'incendier un restaurant

Frustré d'avoir été sorti d'un restaurant car alcoolisé, l'homme est revenu asperger d'essence la façade. Il a été interpellé par la police.
Villefranche : alcoolisé, il tente d'incendier un restaurant
© Google street view

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juin, la police a été alertée à Villefranche parce qu'un homme alcoolisé était en train d'asperger d'essence la façade d'un restaurant, rue des marais. Selon les forces de l'ordre, il avait été sorti, un peu plus tôt, par les propriétaires du restaurant justement en raison de son niveau d'alcoolémie avancé et pour avoir cassé deux bouteilles.

C'est par frustration et sous l'influence de l'alcool, toujours, qu'il est revenu pour tenter d'incendier les lieux. Le feu n'a pas pris. Suite à l'appel de témoins, les policiers sont intervenus. L'homme a pris la fuite en directoin de la rue de la quarantaine, mais il a pu être interpellé par les agents de la paix.

Des stupéfiants découverts

Selon le commissariat de Villefranche, il a été testé positif également aux stupéfiants. Une quantité de 8 grammes de résine de cannabis a été découverte sur lui. Il n'est pas inconnu des services puisqu'il a déjà commis des dégradations par le passé, alcoolémie et port d'armes.

Placé en garde à vue pour menaces de dégradations et possession de stupéfiants, il a été présenté au tribunal de Villefranche hier.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?