AccueilCULTUREVillefranche : À Cœur Joie en plein chœur au théâtre ce week-end

Villefranche : À Cœur Joie en plein chœur au théâtre ce week-end

L'incontournable chorale caladoise propose ce samedi 4 juin deux grands concerts. Des moments musicaux qui donnent forcément envie de fredonner et vous mettent des airs plein la tête.
Villefranche : À Cœur Joie en plein chœur au théâtre ce week-end
DR

CULTURE Publié le ,

Après des mois de disette, À Cœur joie va faire son grand retour sur la scène du théâtre le 4 juin pour deux concerts, le premier à 14 h 30 et le second à 20 h 30. Deux rendez-vous qui permettent au public de découvrir le travail de l'ensemble des choristes, quel que soit leur âge. La particularité de la chorale caladoise est en effet de se composer de plusieurs groupes : Clin d'œil pour les adultes, Cal'song pour les ados et Grains de joie pour les enfants. Tous seront sur la scène pour présenter le nouveau spectacle conçu cette saison : Encore et en chœur.

De Michèle Bernard à Aldebert

Un travail de longue haleine aussi bien dans la mise en scène que dans la préparation des chants, qui se fit depuis plusieurs mois. Auparavant chez soi et en distanciel, la chorale a pu réintégrer les locaux mis à sa disposition par la ville de Villefranche, notamment le lundi soir à la maison des familles de Béligny. Il y a deux semaines, c'est tout un dimanche matin que la chorale a passé à répéter dans le gymnase de l'école Dumontet qu'elle investit régulièrement pour ses week-ends de travaux. Un répertoire qui va de Michèle Bernard à Aldebert en passant par Zaz, Fréro Delavega, Vianney, Michel Fugain, Francis Cabrel…

Des places sont encore disponibles pour les concerts sur www.acoeurjoie69400.com.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?