AccueilVILLEFRANCHEVillefranche : 2 h de stationnement gratuit à l'approche des fêtes

Villefranche : 2 h de stationnement gratuit à l'approche des fêtes

Pour faciliter l'accès aux commerces du centre-ville, la Ville allonge les périodes gratuites de stationnement dans plusieurs parkings de surface et souterrains.
La mesure concerne les parcs clos de surface - Ursulines, Claude-Bernard, Marché Sud, Marché Ouest - ainsi que les parkings souterrains Boiron et Chasset.
©Ville de Villefranche - La mesure concerne les parcs clos de surface - Ursulines, Claude-Bernard, Marché Sud, Marché Ouest - ainsi que les parkings souterrains Boiron et Chasset.

VILLEFRANCHE Publié le ,

Les fêtes de fin d'année arrivent et avec elles, les traditionnels achats de Noël. Pour "marquer une nouvelle fois son soutien sans faille à la vitalité du commerce de centre-ville", la Ville de Villefranche étend les périodes gratuites de stationnement dans les parcs clos de surface - Ursulines, Claude-Bernard, Marché Sud, Marché Ouest - ainsi que dans les parkings souterrains Boiron et Chasset.

Elles passent de 45 minutes à 2 heures dans les premiers et de 1 heure à 2 heures dans les seconds, du samedi 3 au samedi 24 décembre inclus. 488 places (hors abonnés) sont concernées, ce qui représente 15 000 € de recettes en moins pour la Ville.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?