AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVIDÉO / Un camion de jus d'orange se renverse sur l'A6 à Saint-Georges

VIDÉO / Un camion de jus d'orange se renverse sur l'A6 à Saint-Georges

L'accident s'est produit mardi en début d'après-midi, causant d'importantes perturbations de trafic. Le chauffeur a été légèrement blessé.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un accident impliquant un poids lourd s'est produit mardi 28 août sur l'autoroute A6 à hauteur de Saint-Georges-de-Reneins. Il était environ 15 h lorsqu'un camion transportant des milliers de litres de jus d'orange - conditionnés en bouteilles - s'est couché sur les voies de circulation dans le sens sud-nord.

Légèrement blessé, le chauffeur a été transporté à l'hôpital pour y subir des examens. L'accident a occasionné d'importantes difficultés de circulation, le trafic ne s'écoulant qu'au compte-gouttes sur la voie de gauche. A 18 h 30, on comptabilisait plus de 11 km de retenue, le bouchon remontant jusqu'à Anse.

En début de soirée, les opérations de manutention pour vider la remorque se poursuivaient, avant le relevage programmé à l'aide d'une grue. Et il était toujours fortement déconseillé d'emprunter l'A6 dans le Val de Saône dans le sens sud-nord.

Julien VERCHÈRE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?