AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVents violents : un morceau de façade tombe dans la rue, une boulangerie de Villefranche sécurisée

Vents violents : un morceau de façade tombe dans la rue, une boulangerie de Villefranche sécurisée

Les propriétaires espèrent une réouverture rapide.
Vents violents : un morceau de façade tombe dans la rue, une boulangerie de Villefranche sécurisée
Julien VERCHERE - Un périmètre de sécurité a été délimité par les agents de la Ville devant le bâtiment.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un bout de façade est tombé sur un trottoir de la rue d'Anse ce lundi après-midi, au plus fort de la tempête. L'incident s'est produit au numéro 333, dont le rez-de-chaussée est occupé par une boulangerie.

Le commerce était fermé au moment de la chute. "Nous n'avons rien vu ni entendu. C'est sans doute une rafale de vent qui a soufflé le crépis", expliquait le boulanger sur les lieux. Les services techniques de la ville ont délimité un périmètre de sécurité autour du bâtiment. C'est bien le revêtement de la façade qui semble avoir été affecté, et non pas la structure du bâtiment.

Pour "La Petite Boulangerie", c'est un coup dur. "Nous devions rouvrir demain après une période de congés. On espère que cela pourra être le cas rapidement. Mais il faut tout d'abord qu'un expert de l'assurance passe sur les lieux afin d'estimer les dégâts et déterminer les travaux éventuels à effectuer pour totalement sécuriser la façade", précisait la boulangère.

Julien VERCHERE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?