AccueilACTUALITESCultureVendanges musicales : et les gagnants du Grand concours musical sont...

Vendanges musicales : et les gagnants du Grand concours musical sont...

Simon Tabardel et Paul Moris sont les heureux gagnants du Tremplin Musical organisé par le Festival pour donner la chance aux jeunes artistes de se produire sur scène.
Vendanges musicales : et les gagnants du Grand concours musical sont...
DR - Simon Tabardel, l'un des deux artistes à avoir remporté le concours musical des Vendanges musicales.

ACTUALITESCulture Publié le ,

Ces deux jeunes espoirs de la musique seront à l’affiche en première partie du festival Les Vendanges musicales, les 16 et 17 septembre à Charnay.

"Simon Tabardel est un enfant de la campagne ardéchoise. Éduqué au rap et à la chanson française, il se veut être la synthèse de ses premières influences. Après être passé par le piano, la basse, la batterie, Simon pratique désormais le Hip-Pop. Le rap est son moyen, le lyrisme sa fin. Entre récits dramaturgiques et morceaux de rap teintés de légèreté, il s'intéresse tout particulièrement à l'ambivalence des relations humaines", décrivent les organisateurs du festival. L'artiste s’apprête à sortir son tout premier EP. En janvier dernier, il dévoilait 2 Secondes, premier extrait de ce premier projet, et en mai Il faut, un single accompagné d'un clip.

Un artiste lyonnais également

Paul Moris, l'artiste lyonnais.

Paul Moris est un artiste Lyonnais qui compose des mélodies pop-rock sans artifice aux textes ciselés où l’émotion est reine. Son premier EP Emotion vive, à paraitre en septembre 2022, "se veut le reflet de cette sensibilité qui le guide et l’anime. Sur scène avec sa guitare et son looper, Paul nous fait partager avec énergie son univers pour un voyage riche en sensations".

Simon Tabardel et Paul Moris viendront réveiller la scène du festival avant l’arrivée des artistes de renommée internationale attendus aux Vendanges Musicales pour cette édition 2022 : Juliette Armanet, Lilly Wood & The Prick, Jane Birkin, Malik Djoudi, General Elektriks, Terrenoire, Zaho de Sagazan.

Toute la programmation du festival est à retrouver sur le site :https://www.lesvendangesmusicales.fr/

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 11 août 2022

Journal du11 août 2022

Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

Journal du 20 juillet 2022

Journal du20 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?