Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Vaux-en-Beaujolais : la balade musicale c'est ce dimanche

le - - Ça bouge dans l'agglo

Vaux-en-Beaujolais : la balade musicale c'est ce dimanche
Valérie Blet. - ArtDeko.

Une quinzaine d'artistes sont programmés.

"Merci aux 1000 personnes qui ont réservé pour cette 7e édition de la balade musicale ce dimanche 6 mai à Vaux-en-Beaujolais", peut-on lire dernièrement, sur le blog des Aède, association organisatrice. Musiciens, danseuses et autres sensations attendent les heureux marcheurs sur les sentiers printaniers du Beaujolais. Les départs se font de 10 h à 12 h à la salle Saint-Martin.

En famille ou entre amis, la journée, toujours très bien organisée grâce à l'investissement d'une trentaine de bénévoles fidèles à l'événement s'annonce ensoleillée et très prometteuse en surprises artistiques. Au cas où, l'association a fait l'acquisition de quatre tentes imperméables avec fenêtres panoramiques pour que les musiciens puissent jouer en toute tranquillité et à l'abri.

Avec une quinzaine d'artistes, cap cette année sur les duos, le mouvement, et le silence ! Existe-t-il vraiment ? Qui est-il ? Rendez-vous avec le chant des arbres et les douces mélodies des éléments. Plus d'infos, envie d'être bénévole de dernière minute : contact au 06 85 31 64 12 et 04 74 60 53 17.

Valérie BLET

Correspondante locale de presse




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer