AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloVaux-en-Beaujolais : la balade musicale c'est ce dimanche

Vaux-en-Beaujolais : la balade musicale c'est ce dimanche

Une quinzaine d'artistes sont programmés.
Vaux-en-Beaujolais : la balade musicale c'est ce dimanche
Valérie Blet. - ArtDeko.

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

"Merci aux 1000 personnes qui ont réservé pour cette 7e édition de la balade musicale ce dimanche 6 mai à Vaux-en-Beaujolais", peut-on lire dernièrement, sur le blog des Aède, association organisatrice. Musiciens, danseuses et autres sensations attendent les heureux marcheurs sur les sentiers printaniers du Beaujolais. Les départs se font de 10 h à 12 h à la salle Saint-Martin.

En famille ou entre amis, la journée, toujours très bien organisée grâce à l'investissement d'une trentaine de bénévoles fidèles à l'événement s'annonce ensoleillée et très prometteuse en surprises artistiques. Au cas où, l'association a fait l'acquisition de quatre tentes imperméables avec fenêtres panoramiques pour que les musiciens puissent jouer en toute tranquillité et à l'abri.

Avec une quinzaine d'artistes, cap cette année sur les duos, le mouvement, et le silence ! Existe-t-il vraiment ? Qui est-il ? Rendez-vous avec le chant des arbres et les douces mélodies des éléments. Plus d'infos, envie d'être bénévole de dernière minute : contact au 06 85 31 64 12 et 04 74 60 53 17.

Valérie BLET

Correspondante locale de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?