AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeValsonne : ivre, il défonce la porte de la boulangerie avec une hache

Valsonne : ivre, il défonce la porte de la boulangerie avec une hache

Un homme fortement alcoolisé s'est attaqué à la porte de la boulangerie de la place René Corgier. Après avoir pris la fuite, il a été interpellé par les forces de l'ordre.
Le fait d'enfoncer la porte de la boutique a déclenché une alarme et un système d'enfumage ; l'homme a alors pris la fuite.
©google street view - Le fait d'enfoncer la porte de la boutique a déclenché une alarme et un système d'enfumage ; l'homme a alors pris la fuite.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

C'est au début de l'après-midi du 31 octobre, jour d'Halloween, que les gendarmes ont été appelé sur la commune : un homme d'une quarantaine d'années était entrain de défoncer la porte de la boulangerie à coups de hache.

Le fait d'enfoncer la porte de la boutique a déclenché une alarme et un système d'enfumage ; l'homme a alors pris la fuite.

Il a été interpellé un peu plus loin par des gendarmes de la brigade de Tarare et de Val d'Oingt, sans la hache qu'il aurait vraisemblablement cachée entre la boulangerie et le lieu de l'interpellation. Fortement alcoolisé, il a été placé en garde à vue à Tarare.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?