
L'amitié franco-portugaise célébrée à Quincieux
Le comité de jumelage a mis en avant ce week-end des spécialités portugaises afin de cultiver les liens avec la village de Cavez au Portugal.
Il y a 20 articles dans cette catégorie
Le comité de jumelage a mis en avant ce week-end des spécialités portugaises afin de cultiver les liens avec la village de Cavez au Portugal.
Ils ont tenté, en vain, de cambrioler la nuit dernière une station-service et un salon de coiffure.
Emouvante cérémonie le 15 novembre au Tata sénégalais.
Le site de production de la société Colorey / Art E'Color a été complètement détruit par les flammes.
Le site de Colorey a été complètement détruit par les flammes.
Il y a un mois, il est venu à bout de l'Everest.
En raisons de travaux de maintenance des voies, l'APRR a annoncé que l'A46 allait rester fermé pendant les nuits du 3 au 19 avril sur le secteur d'Anse, Quincieux et Genay.
Après plus de deux ans de travaux, la mise en service est effective.
L'association le Dépôt implantée à Chazay-d'Azergues a remis un chèque de 5 000 euros au service d'oncologie pédiatrique de Léon-Bérard.
Le véhicule a fait une chute de plusieurs mètres avant d'atterrir dans un champ.
Des travaux vont entraîner des fermetures nocturnes jusqu'au 5 octobre.
Elles ont fait leur rentrée en début de semaine.
Des déviations seront mises en place de 21 h à 6 h.
Il sécurise une zone de travaux.
Vous avez dit décalé ?
A Anse, le conseil communal d'enfants a collecté plus de 300 kg de bouchons à recycler. Les bénéfices seront reversés à l'association Handi chiens.
Quincieux accueillera-t-il bientôt un centre de traitement des déchets ? C'est en tout cas le vœu formulé par le Sytraival (Syndicat mixte d'élimination, de traitement et de valorisation des déchets du Beaujolais-Dombes).
La construction de l'A466, barreau reliant l'A6 à l'A46, ainsi que l'élargissement de cette dernière sur 4?km, impliquait l'abaissement de zones pour la réalisation de cette partie du réseau autoroutier, donnant lieu à un diagnostic préalable en...
Encore un international sur la pelouse de Chasselay.
Cette manifestation a été un succès puisque seuls 39?enfants sur 175 concernés à l'école de Montvallon étaient présents en classe, dont les parents n'avaient pas eu la possibilité de s'organiser mais qui toutefois portaient le gilet de sécurité...