Fermer la publicité

Val de Saône : un poids lourd percute un véhicule d'APRR, de gros ralentissements sur l'A6

le - - Faits divers / Justice

Val de Saône : un poids lourd percute un véhicule d'APRR, de gros ralentissements sur l'A6

L'accident a eu lieu tôt ce matin et a causé de gros bouchons dans le secteur, entre Crèches-sur-Saône et La Chapelle-de-Guinchay.

Il était 4h30 environ ce mardi lorsqu'un poids lourd est venu percuter sans raison apparente un véhicule de la société APRR, positionné en FLR (flèche lumineuse de rabattement) pour signaler un chantier. Sous la violence du choc, le camion a fini sa course derrière la glissière de sécurité, quelques mètres plus loin. Le chauffeur du poids lourd, qui ne souffrirait que de blessures légères, a été transporté vers l'hôpital de Mâcon.

L'accident a causé de gros ralentissements sur l'A6, entre Crèches-sur-Saône et La Chapelle-de-Guinchay (sens Paris-Lyon) toute la matinée. "Et ça va surement durer encore un peu puisque les opérations de levage vont se poursuivre cet après-midi", a indiqué un gendarme de l'EDSR (Escadron départemental de sécurité routière) de Saône-et-Loire.

L'enquête en cours devrait permettre d'en savoir plus sur les circonstances mais la thèse de l'endormissement semble privilégiée.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer