AccueilCôté spectaclesVal d'Oingt : Laura Cox à l'affiche de Buis'n Pop samedi 3 juillet

Val d'Oingt : Laura Cox à l'affiche de Buis'n Pop samedi 3 juillet

Le festival du Bois d'Oing investit à nouveau le Clos Pichat pour une édition qui promet.
Val d'Oingt : Laura Cox à l'affiche de Buis'n Pop samedi 3 juillet

LOISIRSCôté spectacles Publié le ,

Après l'annulation l'an dernier, le festival Buis'n Pop revient pour une nouvelle édition 2021 ! Et cette année encore, un coup d'œil à la programmation suffira à convaincre les sceptiques et rassurer les soutiens sur la qualité musicale de l'évènement.

En ouverture, les élèves de l'Ecole de musique des pays du Bois d'Oingt allumeront la mèche avec des morceaux soul et funk. Les Eat Your Dogs, ce "band" né en 2000 des cendres des Deadly Toys (deux albums et 150 concerts de 93 à 99), prendront le relais et attiseront la flamme en offrant un moment d'énergie musicale pure. Trigone Plus alimentera le feu avec un rock rageur et un répertoire construit sur des textes incisifs (et en français !).

Le Laura Cox band en vedette

Pour finir, le Laura Cox Band, avec ses albums "Hard Blues Shot" et "Burning Bright", embrasera définitivement cette soirée de festival. Le style propre et atypique de Laura Cox pourrait s'apparenter à un large mélange de genres, allant de la country au hard rock, en passant par le rock, le blues et le rock sudiste.

"Tout rock'n roule pour Buis'n Pop

"Nous adressons un grand remerciement sincère et renouvelé à tous nos sponsors institutionnels et privés, qui permettent à ce festival d'être accessible au plus grand nombre avec un prix d'entrée vraiment attractif, indiquent les organisateurs. La volonté de décaler et surtout maintenir la programmation du festival en cette année particulière, pour affirmer notre volonté de combattre l'adversité, nécessite, bien sûr, une organisation articulée autour d'un protocole sanitaire qui sera mis en place afin de protéger le public et les bénévoles. Nous sommes fiers de maintenir cette édition 2021 en plein air et dans un parc complètement rénové. On peut dire que tout rock'n roule pour Buis'n Pop"."

Une tombola gratuite sera à retrouver à l'intérieur du programme. A l'entrée du festival, une urne sera placée afin de recueillir les billets. Le tirage se fera le soir même avant le passage de Laura Cox. Les lots sont les suivants : une lampe nomade de chez Polochon et Cie ; le dernier CD de Laura Cox, un tee-shirt Buis'n pop.

Le programme

Samedi 3 juillet au Clos Pichat, au Bois d'Oingt. De 17 h à 18 h, Ecole de musique ; de 18 h 30 à 19 h 45, Eat your dogs ; de 20 h à 21 h 45, Trigones plus ; de 21 h 45 à 23 h 15, Laura Cox. Tarifs : gratuit pour les moins de 12 ans ; 10 € pour les moins de 18 ans ; 15 € pour les adultes.

Réservation sur https://www.helloasso.com/associations/buis-n-pop/evenements/buis-n-pop-2021 ou via le site www.buisnpop.com.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?