Fermer la publicité

Val d'Oingt : Jackie Badaroux expose à la Maison commune

le - - Expos en vue

Val d'Oingt : Jackie Badaroux expose à la Maison commune

L'artiste caladoise expose à partir du 19 mai à la Maison commune.

La Maison commune de Oingt reçoit les œuvres de Jackie Badaroux, peintre. "Je peins depuis longtemps et j'ai exposé dans de nombreuses galeries. Je peignais alors des tableaux colorés, dirigés vers le sud, très épurés et un peu abstraits. Après une interruption d'une dizaine d'années, j'ai repris sur des tableaux abstraits qui sont le reflet de ma pensée et de mon cœur, totalement spontanés."

Jackie Badaroux, artiste peintre autodidacte, est éprise des tonalités chaleureuses et cherche à communiquer sa passion pour les espaces épurés, flamboyants, mûris au soleil. Dans une entière liberté de création, elle idéalise cette nature vibrante, généreuse, chargée de lumière et d'émotion en larges aplats de matière acrylique.

Exposition à la Maison commune de Oingt du 19 au 26 mai, de 10 h à 19 h. Entrée libre.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer