Fermer la publicité

Val d'Oingt : l'ADMR des Coteaux d'Azergues en première ligne

le - - Territoires

Val d'Oingt : l'ADMR des Coteaux d'Azergues en première ligne

En pleine période de crise, l'ADMR des Coteaux d'Azergues répond présent.

En ce temps de confinement, l'aide à la personne vit un moment difficile et crucial. En effet, des personnes ont un besoin obligatoire d'aide. C'est pour cela que l'ADMR des Coteaux d'Azergues tente de continuer sa mission et ceci sans mettre en danger les personnes visitées, mais aussi le personnel.

Pour cela, les interventions sont réduites aux indispensables et le bureau est fermé au public. Les salariés et les bénévoles ne doivent venir qu'en cas d'absolue nécessité en respectant les gestes barrières. Le personnel administratif s'organise en télétravail et des permanences d'une demi-journée d'un seul bénévole sont en train de s'organiser.

L'aidant de l'ADMR est donc en première ligne et les aidées reconnaissent le dévouement de ces personnes et leur bienveillance, ceci dans un cadre de sécurité pour tous. Le service de livraison de repas à domicile, quant à lui, continue dans les mêmes dispositions malgré les temps difficiles, et ce dans le strict respect des consignes sanitaires recommandées".

L'ADMR reste néanmoins joignable par téléphone au 04 74 71 97 22 aux heures habituelles.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer