Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Une collision fait quatre blessés à Taponas

le - - Faits divers / Justice

Une collision fait quatre blessés à Taponas

Dimanche 17 février vers 18 h 10 quatre personnes ont été blessées dans un accident impliquant deux véhicules.

Dimanche 17 février vers 18 h 10, route de Dracé sur la départementale 109, une voiture a tourné vers la gauche alors que le véhicule derrière entamé une manœuvre pour la doubler.

L'accident a fait quatre blessés. "La conductrice du premier véhicule a été légèrement blessée, tout comme le conducteur du deuxième véhicule. Mais les deux passagers de la voiture sont blessés plus gravement. L'un se plaignait de douleur au ventre et le deuxième affirmait manquer de sensations au niveau des jambes", affirme le capitaine Berthair de la compagnie de gendarmerie de Villefranche. Les passagers ont été déplacés en hélicoptères. Huit véhicules de pompiers sont intervenus.

LA GENDARMERIE EN ATTENTE DE SON ENQUETE

Les autorités attendent de savoir si le premier véhicule avait mis son clignotant, et donc si le deuxième a démarré sa manœuvre, alors que la décision de tourner du premier était signalée. Les tests d'alcoolémie étaient négatifs. Le deuxième véhicule a tenté de doubler le premier, alors que la route comportait une bande blanche.

M.S.




Maud SARANO
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer