AccueilLOISIRSIdées baladesBeaujolais : une application pour découvrir la Route des vins autrement...

Beaujolais : une application pour découvrir la Route des vins autrement...

Destination Beaujolais lance son site mobile intuitif et simple d'utilisation. On y trouve notamment une aide précieuse, la webapplication qui permet d'accéder facilement aux trésors cachés du Beaujolais les plus proches.
Beaujolais : une application pour découvrir la Route des vins autrement...

LOISIRSIdées balades Publié le ,

Destination Beaujolais se dote d'un site mobile flambant neuf, muni d'une web application dédiée à la Route des Vins. Une web application est une application en ligne qui ne se télécharge pas. C'est simple, rapide, et l'ergonomie du site rend l'exercice extrêmement facile. Grâce à la géolocalisation du smartphone, le site mobile propose d'accéder à l'un des sept circuits le plus proche. Ces circuits, détaillés sur une carte immersive, permettent de visualiser les points d'intérêts et les villages traversés, mais aussi et surtout, ils permettent d'identifier les caves et caveaux à proximité, en tenant compte des horaires d'ouverture en temps réel.

La Route des vins du Beaujolais

Pour rappel, cette route s'étend sur plus 140 kilomètres, de Saint-Amour à Lozanne. Destination Beaujolais l'a découpée en sept circuits autour des incontournables du Beaujolais : Juliénas, Fleurie, Beaujeu, mont Brouilly, Clochemerle, Villefranche-sur-Saône et Oingt. L'occasion de traverser 39 villages et d'explorer paysages et patrimoine du territoire, tout en allant à la rencontre de vignerons dans l'un des 186 caves et caveaux enregistrés.

Plus d'informations : destination-beaujolais.com ou 04 74 07 27 40.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?