Fermer la publicité

Un pique-nique musical le 21 juin à Quincié-en-Beaujolais

le - - Côté spectacles

Un pique-nique musical le 21 juin à Quincié-en-Beaujolais
Jean-Jacques LOUTREL - Les musiciens de l'harmonie de Quincié-en-Beaujolais lors d'une récente répétition post-confinement.

L'harmonie de Quincié-en-Beaujolais et le quatuor de saxophones du conservatoire de Lyon proposent de passer un bon moment champêtre dimanche 21 juin.

L'harmonie de Quincié-en-Beaujolais et le quatuor de saxophones du conservatoire de Lyon proposent dimanche 21 juin un événement permettant de fêter la musique dans un cadre champêtre. Le rendez-vous est fixé au clos des Tallon (entrée à côté de la mairie) de 12 h à 14 h 30.

Les réservations sont obligatoires (nombre de personnes limité), afin de respecter les distanciations. Seules les personnes ayant réservées via ce formulaire en ligne pourront accéder au parc. Fin des inscriptions : mercredi 17 juin au soir. En cas d'intempéries, le pique-nique sera annulé et les participants inscrits prévenus en amont.

Tarif : 10 euros (7 euros pour les enfants de moins de 12 ans), à régler sur place, en espèces, en CB ou en chèque à l'ordre de "Echo du Vignoble"). Récupération du repas champêtre à partir de 11 h 30. Les spectateurs pourront apporter nappes et sièges pour plus de confort.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer