AccueilACTUALITESViticultureUn nouveau visuel pour les beaujolais nouveaux millésime 2021

Viticulture Un nouveau visuel pour les beaujolais nouveaux millésime 2021

Inter Beaujolais vient de dévoiler le visuel de la campagne 2021 des beaujolais nouveaux, à un mois du lancement.
Un nouveau visuel pour les beaujolais nouveaux millésime 2021

ACTUALITESViticulture Publié le ,

Dans un mois, le Beaujolais s'apprête à lancer ses primeurs millésime 2021. Un rendez-vous festif immanquable qui, depuis 70 ans, rythme le mois de novembre en France et partout dans le monde.

Cette année, c’est l'artiste Jadikan qui signe le visuel de la campagne 2021. "Une bouteille en light painting, dessinée à la main", indique Inter Beaujolais.

"Cette campagne 2021 symbolise à merveille nos beaujolais nouveaux qui, chaque année, rassemblent le même jour des millions de personnes à travers le monde pour célébrer ensemble l’arrivée du nouveau millésime", indique Daniel Bulliat, président de l'interprofession.

"En arrière-plan de l’affiche, il y a ce flou dans lequel on se trouve depuis de nombreux mois. Devant, les traits pleins qui s’enlacent, dessinant une bouteille de beaujolais nouveau, incarnent la famille. Celle que nous formons tous et avec laquelle on se bat face à la crise sanitaire, aux aléas climatiques, aux conflits commerciaux mondiaux… Mais qui forment aussi une grande famille plus universelle, dépassant largement notre territoire, et qui a soif de revivre ensemble."

"Passée donc cette période brumeuse (arrière-plan), le "Nouveau", telle cette bouteille lumineuse, arrive avec les premiers froids, coloré et joyeux. La célébration des beaujolais nouveaux a quelque chose de magique. Ils marquent la fin de l’année viticole et l’arrivée du nouveau millésime."

"Le visuel de cette campagne 2021 incarne la famille, l’amitié, la fraternité, l’espoir, le partage et la fête. La lumière émane de nous tous : vignerons, élaborateurs, commerçants, prescripteurs, consommateurs… A votre santé et célébrons ensemble ce "Beau rendez-vous" !"

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?