Fermer la publicité

Un nouveau sous-préfet bientôt en poste à Villefranche-sur-Saône

le - - ACTUALITES

Un nouveau sous-préfet bientôt en poste à Villefranche-sur-Saône

Il était auparavant en poste à Chalon-sur-Saône.

On connaît le nom du successeur de Pierre Castoldi, ex sous-préfet de Villefranche-sur-Saône désormais en poste à Béziers. Il s'agit de Jean-Jacques Boyer. Il devrait prendre ses fonctions le 1er mars prochain, comme l'a annoncé la préfecture du Rhône.

Jean-Jacques Boyer, 64 ans et natif de l'Hérault, a d'abord intégré la fonction publique comme attaché puis administrateur territorial. Il a notamment servi au sein du conseil département de l'Hérault.

En 1993, il est devenu conseiller de la Chambre régionale des comptes avant d'intégrer le corps préfectoral cinq années plus tard. Il a ensuite été sous-préfet à Toul et Saint-Quentin et secrétaire général des préfectures des Landes et des Deux-Sèvres.

Depuis septembre 2016, il était en poste à Chalon-sur-Saône.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer