Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Un nouveau radar sur l'A6 à l'entrée de Lyon

le - - ACTUALITES

Un nouveau radar sur l'A6 à l'entrée de Lyon
DR - Le radar chantier est de retour sur l'A6 au nord de Lyon.

La préfecture du Rhône a annoncé la mise en service d'un radar afin de sécuriser un chantier.

Un radar de contrôle de vitesse vient d'être installé sur l'autoroute A6 dans le but de sécuriser un chantier, indique la préfecture du Rhône via un communiqué. Des travaux sont en cours au nord de Lyon, précisément à Dardilly.

"Cet équipement vise à garantir le respect de la vitesse maximale qui a été abaissée de 20 km/h (passant de 90 km/h à 70 km/h) au niveau du chantier", explique la préfecture, qui indique avoir pris cette décision en concertation avec la métropole de Lyon. "Cette mesure vise à garantir la sécurité des usagers aux abords des travaux ainsi que celle des agents travaillant sur ces chantiers", précise-t-elle.

JUSQU'AU 30 AOÛT

Ce radar autonome contrôle la vitesse alternativement dans les deux sens de circulation. Actif depuis mardi 30 juillet, il restera en place jusqu'à la fin des travaux prévue le 30 août. Le prudence est donc de mise pour les nombreux habitants du Beaujolais Val de Saône qui effectuent quotidiennement ou régulièrement l'aller-retour jusqu'à Lyon.

Julien VERCHÈRE




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer