Le Téléthon 2022 aura lieu les 2 et 3 décembre prochains. Pour le lancement de cette aventure caritative, le réseau l’Orange Bleue, partenaire du mouvement, se mobilise ; l’idée a été de rassembler autour de la musique le plus grand nombre de participants.
Pour lancer la dynamique de cette nouvelle édition, il s’agissait de faire la fête en relevant le défi de la couleur. Partout en France, à la même heure, des milliers de personnes se sont rassemblées pour danser et faire la fête avec l’animation retransmise en direct de Cognac de DJ Marty ; le but était de faire du bruit et de relayer ce moment le plus possible sur les réseaux sociaux.
Bonne humeur, danse et musique
Chaque département a organisé le lancement de cette fantastique mobilisation. Pour le Rhône les coordinatrices des deux zones étaient sur place à Villefranche à l’Orange Bleue.
Pour la section Rhône-nord, Catherine Valette, accompagnée de nombreux bénévoles et Claudine Bricnet pour Rhône-sud sont venues présenter et animer cet évènement avec la présence de la 3e dauphine Miss Beaujolais.
Un cours de Baila Zumba offert par la salle de fitness a réuni dans la bonne humeur les participants présents, de la danse et de la musique. Le mot d’ordre reste toujours plus de mobilisation, de bénévoles…