AccueilEconomieUn jeune chef d'entreprise beaujolais remporte la BFM Académie

Un jeune chef d'entreprise beaujolais remporte la BFM Académie

Lucas Gebhardt, fondateur de Mobee travel, a remporté l'édition 2021 du concours organisé par le groupe BFM.
Un jeune chef d'entreprise beaujolais remporte la BFM Académie
Lucas avec Laure Closier, présentatrice de l'événement, et Philippe Poulety, son parrain dans la BFM Académie.

ACTUALITESEconomie Publié le ,

Décidément, le Beaujolais a vraiment du talent. Après Henri Desmoulins et Alexis Zecchin, sacrés meilleurs pâtissiers par M6 il y a un mois, c'est au tour de Lucas Gebhardt de remporter un concours d'envergure nationale. En effet, le jeune chef d'entreprise morancéen a été désigné vainqueur de la BFM Académie par le public ce lundi (54,2% des votes).

Une sacrée récompense pour cet entrepreneur novateur qui n'a pas hésité à créer, il y a trois ans, Mobee travel, aujourd'hui leader français de la réservation de logement PMR, personnes à mobilité réduite, dans des hôtels, gîtes, campings, villas, clubs vacances... "Je me sens investi d'une mission et je ferai tout pour y arriver : donner l'accès au tourisme aux personnes à besoins spécifiques, coûte que coûte", expliquait-il dans nos colonnes la semaine dernière.

Lundi soir, sur le plateau de BFM TV, Lucas Gebhardt, qui a installé ses bureaux en Calade, n'a pas caché son émotion. "Merci à tous ceux qui ont voté pour nous. On est une entreprise du Beaujolais, avec un très fort ancrage local, donc merci pour votre soutien. Maintenant, on espère qu'on va continuer à se développer comme on vous l'a promis parce que tout le monde a besoin de nous."

Plus d'infos à venir dans notre édition papier

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?