Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Un immeuble menace de s'effondrer rue Roland à Villefranche

le - - Faits divers / Justice

Un immeuble menace de s'effondrer rue Roland à Villefranche

Ce matin, le 1er étage du numéro 66 de la rue s'est effondré. Les habitants ont été évacués et l'immeuble fait l'objet d'un arrêté de péril.

Ce mercredi matin vers 8h30, les habitants du premier étage du 66 rue Roland ont été évacués. Le premier étage s'est effondré ainsi que l'escalier mais il n'y a pas eu de blessés. Les deux ménages sont passés voir leur assurance et ont pu être relogés.

Une équipe spéciale des sapeurs-pompiers venue de Lyon est intervenue. Trois engins de secours ont suivi avant qu'une voiture de police ne bloque la circulation. "Il s'agit d'un problème de structure" expliquent les fonctionnaires. "Les menuisiers vont passer ce matin afin d'examiner le bâtiment."

Un expert passera pour évaluer la cause de l'accident et les travaux à réaliser. L'immeuble fait l'objet d'un arrêté de péril.

Maud Sarano




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer