AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeUn homme interpellé avec 100 grammes de cannabis dans le centre de Villefranche

Un homme interpellé avec 100 grammes de cannabis dans le centre de Villefranche

Il avait également un pistolet à gaz en sa possession lorsque la brigade anti criminalité l'a interpellé lundi 14 novembre.
Le caladois interpellé avait un pistolet à gaz et 100 grammes de cannabis en sa possession lors de son interpellation. (image d'illustration)
©DR - Le caladois interpellé avait un pistolet à gaz et 100 grammes de cannabis en sa possession lors de son interpellation. (image d'illustration)

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Il était 22 h 20 lorsque les forces de l'ordre ont contrôlé un homme de 21 ans rue Étienne Poulet, lundi 14 novembre. Portant une capuche, l'individu avait détourné le regard et tenté de s'éloigner dans une ruelle lorsque la brigade patrouillait à proximité de lui.

Lorsque les policiers ont voulu le contrôler, il a tenté de se débarrasser d'une plaquette de 100 grammes de résine de cannabis. L'homme, qui avait également un pistolet à gaz sur lui – arme non létale mais dont le port est interdit – au moment de son interpellation a été placé en garde à vue.

Il a expliqué fumer beaucoup de cannabis et revendre une partie de ce qu'il possède pour assurer sa consommation, d'où l'important volume qu'il avait en sa possession. Connu des services de police, Il fera l'objet d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) devant la justice le 1er juin 2023.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?