Fermer la publicité

Un habitant de Villefranche arrêté après une course-poursuite à 180 km/h

le - - Faits divers / Justice

Un habitant de Villefranche arrêté après une course-poursuite à 180 km/h
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration - Le contrevenant a été arrêté près de son domicile par les policiers caladois.

L'homme a finalement été interpellé samedi soir près de son domicile par les policiers caladois.

Un habitant de Villefranche a été interpellé par les policiers à l'issue d'une course-poursuite à haute vitesse entre l'agglomération lyonnaise et la Calade samedi soir.

Agé de 26 ans, l'automobiliste s'est tout d'abord soustrait à un contrôle routier à Villeurbanne, avant de prendre la fuite vers le nord direction l'A6. Une course-poursuite à 180 km/h s'est alors engagée sur l'autoroute. L'homme a finalement été interpellé par des effectifs du commissariat de Villefranche à proximité de son domicile, rue Ferdinand-Buisson dans le quartier de Béligny.

Il circulait sans permis de conduire valide et son véhicule présentait un défaut d'assurances et de contrôle technique. Le contrevenant fait l'objet d'une convocation devant officier de police judiciaire le 13 novembre prochain.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer