AccueilLOISIRSCôté spectaclesUn grand festival électro en Beaujolais

Un grand festival électro en Beaujolais

Dans un mois, le cuvage des Compagnons de Lacenas accueillera le 4e Electro dream.
Un grand festival électro en Beaujolais
Valérie BLET - Danny'O Londres.

LOISIRSCôté spectacles Publié le ,

Samedi 7 mai, le Cuvage des compagnons du Beaujolais, lieu magique datant de 1786, accueillera la 4e édition d'un festival hors normes de musiques électroniques. Un événement rendu possible grâce à un noyau de 40 bénévoles habitants du village passionnés.

"On a créé notre jeune association en mars 2011, dans le but d'apporter un développement culturel au village", confie Christophe Chapelle, le président fondateur.

"Nos valeurs reposent sur la convivialité, le côté festif, mais aussi sur un véritable savoir-faire en organisation. En plus, avec le cuvage, on a juste un lieu magique pour les concerts grâce à une acoustique remarquable et la possibilité de jeux de lumières carrément envoûtants."

Avec un succès croissant, un accueil irréprochable du public, des artistes et partenaires VIP, le jeune festival "Electro dream in Beaujolais" by Festiv'Lacenas a tout d'un grand.

PROGRAMMATION INTERNATIONALE

Cette année, c'est une programmation de musiques électroniques internationales des plus tendance qui est proposée. Olga Ryazanova, de Moscou, l'une des DJettes les plus performantes en live et dans le top 10 mondial sera présente.

Il y aura aussi Danny’O Londres, originaire de Newcastle, résident du célèbre Café Mambo où il côtoie les DJ internationaux tel que Fat Boy Slim, Pete Tong ou Solon, qui propose une house pleine de charme anglais, ensoleillée de notes d’Ibiza.

La soirée sera riche avec aussi José Maria Ramon (plusieurs Awards en Espagne); Nebat Drums France, percussionniste et star du monde la musique électro; Tony Menza, plus connu des locaux en tant que résident du Komplex caladois K durant plus de 10 ans; Kurt Lewis, un jeune français de 14 ans passionné qui avait déjà assuré avec brio la première partie d’Arno Cost en 2012, et qui entamera les premiers sets de la nuit à 21 h 30.


Les billets (18 euros en prévente, 25 euros sur place) sont en vente au Café de la place à Lacenas, à l'Auberge deniçoise, chez Cultura et à l'Office du tourisme de Villefranche, et également sur Réseau France Billet.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 janvier 2022

Journal du13 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

Journal du 30 décembre 2021

Journal du30 décembre 2021

Journal du 23 décembre 2021

Journal du23 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?