Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Un écran géant à Villefranche pour la finale des Bleus

le - - ACTUALITES

Un écran géant à Villefranche pour la finale des Bleus
Julien VERCHERE / photo d'illustration - Scène de joie collective mardi dernier après la victoire des Bleus face à la Belgique.

La mairie a confirmé la diffusion publique du match France - Croatie dimanche.

Contactée par Le Patriote dès mercredi matin, la Ville de Villefranche faisait durer le suspense quant à la possibilité de retransmettre la finale de coupe du monde France - Croatie dans un lieu public. Elle a finalement annoncé jeudi soir qu'un écran géant sera installé au stade Armand-Chouffet dimanche 15 juillet. Une fan-zone où pourront se rassembler les supporters des Bleus.

On ne connaît pas la capacité maximale d'accueil de ce dispositif exceptionnel mais des centaines, peut-être des milliers de personnes, devraient rallier le stade municipal situé boulevard Général Leclerc. L'ouverture des portes est prévue à 15 h pour un coup d'envoi donné à 17 h.

"Pour des questions de sécurité, l'accès à l'intérieur du stade fera l'objet d'une vigilance et d'un dispositif particulier. En cas de victoire, espérée, nous vous suggérons de rejoindre le centre-ville à pied", a précisé le maire Thomas Ravier. Mardi soir, la qualification de l'équipe de France pour la finale de la compétition avait donné lieu à des scènes de liesse rue Nationale.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer